Fabrice Désiré MONDENDET AKOGHE : un homme de conviction et de proximité, en marche pour l’Ogoulou.

Après sa démission du Parti Démocratique Gabonais (PDG) en avril dernier, Fabrice Désiré Mondendet Akoghe se prépare pour les prochaines joutes électorales. La rédaction de la  » Tour des Réalités  » se penche aujourd’hui sur le parcours de l’homme.

L’ ancien Membre du Bureau Politique (MBP) du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Fabrice Désiré Mondendet Akoghe , s’est distingué par son engagement constant et sa loyauté indéfectible envers son parti, jusqu’à sa démission volontaire le 16 avril 2025. Ce départ, mûrement réfléchi, marque la volonté d’un homme libre de s’inscrire désormais dans une démarche citoyenne indépendante, au service de l’intérêt général.


Jeune cadre compétent et reconnu du secteur des télécommunications, il incarne une nouvelle génération de leaders engagés dans le département l’Ogoulou. Courtois, humble et toujours à l’écoute, Fabrice Désiré Mondendet Akoghe est unanimement apprécié pour sa capacité à rassembler au-delà des clivages, à dialoguer avec tous, et à porter les aspirations profondes des populations.
Candidat aux futurs élections législatives de 2025 pour le deuxième siège de l’Ogoulou (Mimongo), il apparaît aujourd’hui comme une figure incontournable de cette circonscription. Soutenu par une jeunesse dynamique et ambitieuse, il cristallise un véritable espoir de renouveau et de progrès pour la région.


Homme de terrain, fidèle à ses racines, Fabrice Désiré MONDENDET AKOGHE incarne la voix d’un peuple en quête de dignité, de développement et de justice sociale. Il est, sans conteste, le candidat du rassemblement, de l’avenir et de l’action concrète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *