Union Nationale : Messe d’action de grâce à l’église Saint – Thomas.

La coordination Communale de l’Union Nation a officiellement lancé ses activités politiques le week –end écoulé. Avant rentrée politique proprement dite une messe d’action de grâce a été organisé à la paroisse Saint – Thomas de Ntoum. Militants et sympathisants ont tous répondu massivement.

La coordination communale de l’Union Nationale de Ntoum et du département du Komo – Mondah a démarré ses activités politiques le week-end écoulé. Une messe d’action de grâce a été organisé à l’église Saint – Thomas de Ntoum, pour remercier le ciel après le coup de libération du 30 août 2023. « Il est important pour nous de faire l’action de grâce à Dieu spécialement en ce temps-là, ou au Gabon depuis le 30 Aout 2023, nous vivons une réalité nouvelle. Et c’est pour cela que vous êtes venu ici, dans ce lieu de prière, pour dire merci. Le 30 Aout de l’année dernière, le Gabon a vécu un changement sans effusion de sang, c’est ne pas une grâce qui est donnée à tout le monde, mais le Gabon a eu cette grâce donc il faut dire merci.» a déclaré le curé de la paroisse de l’église Saint – Thomas de Ntoum.

Rendre grâce et dire merci à Dieu c’est le but de cette messe, qui a vu la mobilisation des militants de cette formation politique. « Toutes choses concourent au bien – être de ceux aiment Dieu, Parce que notre pays le 30 Aout 2023 a été libéré des mains des imposteurs, donc nous venons d’abord rendre grâce à Dieu, le père éternel qui est au-dessus de toutes choses, de tous pouvoirs, qui a touché le cœur des vaillants guerriers, de nos soldats en tête desquels, le Président du Comité de Transition pour la Restauration des Institution, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema de remettre les choses en ordre. »  a martelé Serges Nzeng Ango secrétaire exécutif adjoint en charge de la jeunesse et l’innovation.

Après ce culte spécial, tous autour du coordinateur communal et du secrétaire exécutif adjoint en charge de la jeunesse et l’innovation ont battu le bitume vers le lieu choisi pour le lancement officiel de leur rentrée politique dans cette partie de l’estuaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *