Lambaréné: Organisation de la Fête des mères par la Fondation Ma Bannière.

La présidente de la Fondation Ma Bannière reçue en ovation à Lambaréné par l’Association « C’est encore Possible ». En effet, Terence Divoungui, Président de l’association      » C´est Encore Possible  » par ailleurs, membre locale de l’organisation de la fête des mères à Lambaréné, a fait transcender son association,  dans la réception en apothéose de madame Ericka  Moussounda Bimboundza  épse Mbeniga, Présidente de la Fondation Ma Bannière, Marrainée par Mme la Première Dame, Zita Oligui Nguema.

Après avoir participé en présentiel et en acteur organisationnel, à la fête des mères, dans la ville du grand Blanc(Lambaréné). Cette association de notoriété nationale, a réservé un accueil chaleureux à la Présidente Mme Moussounda qui a cru au caractère managérial et organisationnel de l’association « C’est Encore Possible » qui d’ailleurs a été pour elle un véritable honneur et challenge à prendre pour rendre possible ce défi…

Ce fut donc l’occasion de rendre un vibrant hommage à madame Zita Oligui Nguema, leur maman nationale, non seulement pour cette généreuse initiative. Mais aussi, pour nous avoir fait confiance dans cette organisation dans trois (03) provinces.

C’est avec des présents multiformes, en vivres, avec des chants  et des cris de joie que la Présidente a été reçue, par les hommes et les femmes de cette association, mobilisés pour la circonstance.

« Je suis honorée par votre réception. Votre organisme et surtout  votre disposition dans l’organisation de la fête des mères qui a été  une satisfaction. »  A décliné Ericka  Moussounda Bimbounddza  épse Mbeniga, Présidente de la Fondation Ma Bannière.

C’était l’occasion  pour le Président Terence, d’exprimer, en son nom propre  et au  nom de toute son équipe et de tous les membres de l’association, sa profonde  gratitude doublée de reconnaissance, à la fondation Ma Bannière, pour cette marque de confiance dans l’organisation d’un tel évènement.

La célébration de la fête des mères édition 2024 organisée par ce rassemblement féminin a pris fin sur une note de satisfaction totale, le rendez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *