Célébré chaque année, la fête des mère édition 2024 n’est pas passée sous silence en terre gabonaise. Plusieurs organisations, associations ou encore collectifs des femmes ont tenu à marquer cette journée par des retrouvailles festifs, le cas des femmes du collectif des Managers Culturels du Gabon (CMCG).
Le Beach Fashion de Libreville situé dans le 5ème arrondissement a vibré en son et trompète le week – end dernier. Une organisation du Collectif des Manager Culturel du Gabon (CMCG) qui a tenu à exprimer sa profonde gratitude et son soutien envers le genre féminin par ce spectacle, à l’occasion de la fête des mères.
Cet évènement qui tenu toutes ses promesses a permis aux femmes artistes de démontrer leurs talents et leurs dévouements en offrant une soirée formidable.
Tout au long de la soirée, le podium a été illuminé par des chants et danses pour un véritable plaisir du public venu massivement. Des moments émouvant, rendant cette célébration encore plus spéciale. Le Collectif des Managers Culturels du Gabon (CMCG) a tenu à remercier les nombreux partenaires qui l’ont accompagné pour la réalisation et la bonne réussite de cette commémoration exceptionnelle de la mère Artiste.
La célébration de la fête de la mère 2024 des femmes du CMCG a mis fin sur une note de satisfaction totale, car se fut une soirée unique magique. Le rendez – vous a été pris pour l’année prochaine.