Conférence de presse de Manganga Moussavou et Ondo Ossa dans le noir.

Prévue pour ce vendredi 31 mai 2024 à 11 heures, la conférence de presse conjointe de Pierre Claver Manganga Moussavou et le Pr Albert Ondo Ossa s’est déroulée dans le noir, Car la coupure d’électricité de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) a frappé. Une coupure d’électricité qui serait peut-être programmée pour saboter le bon déroulement de cet échange avec les hommes des médias. A peine leurs entrées en salle, le matériel de sonorisation et les lumières de la salle ont lâché, grande coïncidence. N’ayant pas de groupe électrogène pour assurer le démarrage de la conférence de presse, les deux leaders politiques déterminer à véhiculer leurs messages, ce  malgré les  » intimidations » reçues avant l’événement, ont livré leurs messages dans ces conditions déplorables.

Des comportements enregistrés autrefois sous le régime d’Ali Bongo, aujourd’hui les nouvelles autorités seraient- elles la copie de l’ancien système ? Où des simples caprices de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon qui brille ces derniers jours par des coupures  sectorielles enregistrées ces derniers jours dans le grand  Libreville ?

De 12 heures à 14 heures, Pierre Claver Manganga Moussavou et le Pr Albert Ondo Ossa ont prêché dans le noir et sans micro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *