Mouila: La SEEG pousse à bout les populations .

Les populations du chef lieu de la province de la Ngounié vend débout dans la nuit du mercredi au jeudi 01 Février 2024. Montée au créneau dû aux coupures intempestives de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon(SEEG).

Barricades, longues lignes d’attente des véhicules, chants de mécontentement des populations, c’est l’ambiance qui a prévalu dans la capitale provinciale de la Ngounié cette nuit de mercredi 31 janvier 2024. Les coupures à répétition d’électricité de dame SEEG, seraient à l’origine de cette sortie des » moavillois « , car ne pouvant plus supporter les caprices de la SEEG, ils ont tout simplement décidé de se faire entendre. Sortie qui, pour un coup d’essai devrait interpeller la direction générale de ladite société ou encore les autorités de la place à jeter un regard particulier sur ce phénomène.

Pour l’heure, aucune communication officielle venant de la Société d’Energies et d’Eau du Gabon pour plus d’explications. Espérons que la sérénité revienne dans cette partie du sud – est du pays.

Nous y reviendrons !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *