Dans le cadre de ses activités de fin d’année, l’Eglise Internationale des Croyants de l’Evangile de Jésus-Christ organise les 24 et 31 décembre 2023 des veillées de prières pour aborder la nouvelle année 2024 en beauté.
« La veillée de nouvelle année dans le sanctuaire de la désignation » c’est sur ce thème que l’Eglise Internationale des Croyants de l’Evangile de Jésus -Christ lance deux de veillées les 24 et 31 décembre prochain à son église sise au quartier derrière la prison. A quelques jours desdites veillées l’évêque Patrick NKOANE a tenue a décliner le programme. « Au fur à mesure que les années passent nous constatons que certaines personne ont une vie stable sans évolution, comme on le dit, après avoir déposé un cailloux quelque part vingt ans après on revient c’est toujours stable, donc nous sommes en train d’aller vers la fin de l’année, donc nous interpellons toutes ces personnes pour leur dire qu’il est temps de se réveiller, il est temps de faire un bilan sur votre vie, un temps pour ramener ses personnes à prendre conscience de leur vie. Une traversée vers la nouvelle année qui n’est pas seulement physique mais aussi spirituelle. » A-t-il souligné.
Un programme qui renvoie à l’interrogation de Nicodème. « Dans le livre de jean chapitre 3 Nicodème est arrivé à la conclusion de sa propre croyance, de sa propre foi, pour dire que je suis un croyant je crois en Dieu, non seulement moi, mais aussi les gens de ma génération. Mais ce que nous constatons, nous ne voyons pas des merveilles de Dieu dans notre vie, donc Nicodème se posait des questions en disant pourquoi en priant on ne voit pas des merveilles dans notre vie? Pourquoi notre vie ne continue pas à être élevée? Donc le problème c’est que tu es venue au monde avec un emprunte que tu as hérité de tes parents. » A ajouté l’évêque Patrick NKOANE.
Un programme très riche, qui permettra aux chrétiens de se déchainer, de se libérer. Les hostilités seront lancées le 24 décembre 2023 à 18heures jusqu’à 22heures et le 31 décembre 2023 à 22heures jusqu’à 6heures du matin. Les populations du grand Libreville sont ici invitées à prendre part.