Joachim Pambou Mbatchi poursuit sa Tournée Nationale.

Entamée dans la province de l’Ogooué Maritime, la tournée Nationale de remerciement des populations et de soutien au CTRI engagée par Joachim Mbatchi Pambou Ancien Candidat à la dernière élection présidentielle du 26 Août 2023 sous la bannière de l’Union des Forces du Changement (UFC), groupement des partis politiques, membres de la PG41 dont il en est le président en exercice se poursuit.

Après l’étape de l’Ogooué Maritime où il a été majestueusement reçu par les habitants de la dite province,le tour est revenu aux habitants de la province du Moyen – Ogooué de recevoir Mr Joachim Mbatchi Pambou leader politique au cours du week-end écoulé.
Trois temps forts ont marqué ce séjour Migoveen. À savoir : la visite rendue samedi 18 à un couple du du 3eme âge économiquement faible, résident au quartier petit Paris 3 à qui, il bien voulu apporté aide et assistance à travers la remise d’un important don composé de denrées alimentaires et de produits cosmétiques suivis d’une enveloppe de 500000f .
Dans l’après poursuivant son programme de circonstance,le candidat du peuple affectueusement appelé par les populations gabonaises a visité les locaux de la coopérative  »Awana waningo », une structure dont l’essentiel de l’activité est la pêche et à qui,il a fait grâce d’une colossale enveloppe de d’un montant de 1.000.000fcefa afin de permettre le boostage de cette activité qui leurs permet de subvenir aux besoins de leurs familles.
Cette tournée Nationale en terre Migoveenne a tout aussi été marquée par une causerie au quartier Isaac où les populations ont manifestement assiégé le secteur venues nombreuses écouté l’incarnation du leadership politique les ayant pleinement représenté à la dernière élection présidentielle et surtout écouté le message capital dont il en était dépositaire. Cela a été suivi d’installations des cellules de bases du parti politique dont il en est le président.
En prenant la parole lm, l’ancien candidat à la dernière élection présidentielle du 26 Août 2023 dernier a avec enthousiasme invité son électorat à soutenir objectivement et sans relâche le CTRI dans sa mission majeure dans le cadre de la Restauration des institutions en cours depuis le 30 Août dernier date à laquelle le général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguéma et l’armée Gabonaise s’étaient résolument engagés à protéger le peuple gabonais longtemps meurtri par les inégalités sociales tout en les invitant à rester mobilisés pour les grandes échéances à venir au sortir de la transition dont la fin est prévue en 2025 prochain après la conduite avec Brio par le CTRI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *