Vol des compteurs d’eau au quartier Sotega.

Nouveau phénomène dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville, il s’agit de vol des compteurs d’eau au quartier Sotega. Les populations lancent des cris d’alarmes à la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (Seeg) afin d’identifier ses derniers.

Un démantèlement en série par des vandales, tout au long de l’impasse Léon Ndong, c’est monnaie courante. Les compteurs d’eau se volatilisent régulièrement, il y a quelque jours seulement plusieurs familles ont été visité, des familles qui ont, dès le lever du jour fait, le triste constat en se questionnant. » on ne sait pas si c’est les individus qui le fassent ou la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (Seeg), on ne sait pas. Mais, dans la nuit du samedi au dimanche tous nos compteurs ont été volé, là sur place il y avait une dizaine de compteurs, quand on parle de compteurs volés, toutes les têtes de compteur ont disparue il ne reste que des tuyaux, nous l’avons constaté dans la journée de dimanche. On va faire les démarches auprès de la seeg pour le signaler.  » a affirmé Flora Obone habitante du quartier Sotega.

Flore Obone habitante de sotega

Phénomène qui n’est pas nouveau à Libreville et qui prend désormais de l’ampleur. Le réseau de vol des compteurs continue de courir et les plaintes ne désemplissent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *